Revoir la réplique de montre Longines Flagship Heritage 38.5 mm en cadran noir à bas prix
L'année dernière, j'ai passé un peu de temps sur la fausse montre Longines Flagship Heritage, alors que la montre était disponible sur un cadran crème argent, et maintenant la marque a ajouté un cadran noir au cadran. L'héritage original de la boutique phare de Longines s'inspire de multiples itérations de montres vestimentaires phares du même nom dans les années 1950 et 1960, avec un cadran argenté et une décoration plaquée or. Cette nouvelle variante de cadran noir est une nouvelle amélioration de la montre.

Boîtier et cadran
Le tout premier Flagship de Longines est sorti en 1957. Bien que ce modèle ne soit pas la réplique exacte d'une montre particulière, il s'agit d'un amalgame de plusieurs modèles Flagship au cours de ses années de production. Ce n'est pas la première fois que la marque utilise cette montre comme source d'inspiration dans la collection Heritage. En 2017, elle a sorti un modèle pour son 60e anniversaire, et bien sûr, il y a le modèle à cadran argenté mentionné ci-dessus qui porte effectivement le même design que cette nouvelle variante.La marque réussit assez bien à maintenir l'équilibre entre l'hommage à son ancêtre et l'offre aux acheteurs contemporains, même occasionnels, de ce qu'ils attendent d'une montre habillée en 2020. Avec ses 38.5 mm de large, 10.25 mm d'épaisseur et 46 mm de longueur, je pense que Longines a trouvé la solution idéale pour le boîtier de la Flagship Heritage. La réplique de montre Longines Flagship Heritage 38.5 mm L4.795.4.78.2 avec cadran argenté que j'ai manipulée l'année dernière était polyvalente, bien qu'elle soit manifestement plus logique avec une montre à manches que sans. Je pense que l'on peut dire la même chose de la nouvelle réplique de la Longines Flagship Heritage L4.795.4.58.0 avec cadran noir, mais le noir a quelque chose de plus pour les vêtements de loisir.

Je suis fan des longues cornes qui donnent au boîtier (étanche à 30M) un peu plus de présence au poignet, et le subtil chanfreinage est une belle touche. Vous pouvez voir qu'il est parfaitement adapté à un poignet de 7.5 pouces, bien plus que de nombreuses montres avec un boîtier de même largeur mais des cornes plus courtes. L'attrait de la sobre Flagship Heritage réside en grande partie dans son cadran bien conçu et bien fini. Avec ses index appliqués, ses belles aiguilles dauphines et son guichet de date à 6 heures, la Flagship Heritage atteint un bel équilibre en ayant un look classique qui n'est pas démodé.
Le fait d'avoir des touches comme une fine bande de fumée sur les aiguilles des heures et des minutes, ou d'avoir plusieurs couches de revêtement AR sur la face inférieure du verre, permet d'améliorer légèrement mais significativement la portabilité du faux Flagship Heritage. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'éblouissement n'est pas vraiment un problème ici, ce qui m'a impressionné, car nous parlons ici d'aiguilles et d'index très polis. Longines a reconnu que le fait d'avoir un guichet de date mal assorti risquait d'abîmer le cadran. Je suis donc heureux qu'ils aient opté pour un cadran noir avec des accents d'or rose pour les index, les aiguilles et le logo Longines. Le cadran noir brillant correspond au fond de la fenêtre de date. L'illustration de la fonction des secondes se fait dans une configuration de petites secondes. La montre renonce à un sous-cadran traditionnel au profit d'un design de style secteur ouvert qui est rompu par le nom du modèle "Flagship". C'est probablement l'aspect le plus évocateur de la conception de la montre au milieu du siècle. Les aiguilles, les index, le cadran et le boîtier sont tous très traditionnels, mais c'est le "sous-cadran" à secteur qui donne à la montre beaucoup de son caractère et de sa saveur.

L615 Mouvement
Conformément au nom Flagship, la montre porte le cachet d'une caravelle dans un émail bleu foncé et or sur le fond du boîtier. Cette conception était très répandue sur les modèles anciens et les répliques de Flagship du patrimoine (une caravelle était un ancien navire marchand des XVIe et XVIIe siècles, et le Flagship était le navire d'une flotte qui transportait l'amiral commandant). Le fond solide et fermé du boîtier est certainement un clin d'œil au design des montres d'époque, car le fond de style exposition est plutôt une invention moderne. La montre est actionnée par le mouvement L615, dérivé de l'ETA 2895-2, et est dotée d'une couronne joliment signée.
L'essentiel
Marque : LonginesModèle : Patrimoine phare
Numéro de référence : L4.795.4.58.0
Diamètre : 38.5 mm
Epaisseur : 10mm
Matériel de l'affaire : Acier inoxydable
Couleur du cadran : Noir
Index : Marqueurs en or rose
Lume : Oui
Résistance à l'eau : 30m
Sangle/Bracelet : Bracelet en cuir
Le Mouvement : Calibre L615
Fonctions : Heure, minute, petite seconde à six heures et date
Diamètre : 25.6 mm
Réserve de puissance : 42 heures
Enroulement : Automatique
Fréquence : 4Hz
Bijoux : 27
Prix : 1675 dollars
Conclusion
La montre Longines Heritage Flagship coûte moins de 2 000 dollars, la valeur inhérente à la montre parle donc d'elle-même. Cette montre vient compléter la collection de répliques du Longines Heritage, aujourd'hui très vaste et très diversifiée. Que vous recherchiez quelque chose de plus habillé ou simplement une montre polyvalente pour le quotidien, celle-ci fait l'affaire. La montre est dotée d'un verre saphir avec plusieurs couches de revêtement anti-reflets et est montée sur un bracelet en cuir d'alligator noir avec des coutures blanches.Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montre Longines liste, nous sommes la plus grande et la plus fiable réplique de montres de luxe magasin, les montres de copie tels que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer a et plus encore. Lire la suite de https://montreparfaite.wordpress.com/2020/07/30/revoir-la-replique-de-montre-longines-flagship-heritage-38-5-mm-en-cadran-noir-a-bas-prix/.
Commentaires
Enregistrer un commentaire