Passez en revue le Breitling Superocean automatique 44 MM réplique montre noir

Passez en revue le Breitling Superocean automatique 44 MM réplique montre noir

En tant qu'horloger de montres de plongée de qualité professionnelle, Breitling a toujours été connu pour sa robustesse et sa solidité. Cette technique est très appréciée des horlogers. La ligne de montres Superocean de la marque est encore meilleure, avec un design agressif et élégant qui convient parfaitement aux sportifs. Jetons un coup d'œil à la réplique de montre Breitling Superocean automatique 44 MM noire M17368B71B1S1.

Breitling Superocean automatique 44 MM noir réplique de montre M17368B71B1S1

Cadran noir

La réplique de Breitling Superocean (sans patrimoine) fait partie de la collection depuis des années déjà et est l'une des familles de montres les plus appréciées et les plus réussies de la marque. Elle représente la montre-outil moderne et instrumentale de la marque. Pourtant, depuis que Kern et son équipe ont pris la relève en 2017, cette collection est restée intacte - et franchement, elle avait besoin d'un lifting. En effet, les cadrans de la précédente Superocean II n'étaient pas les plus modernes ni les plus attrayants que l'on puisse imaginer. La mise en page était chargée avec une double échelle de 24 heures, plusieurs lignes de texte et de grands chiffres arabes. L'ancien cadran a disparu et est remplacé par un design plus épuré et plus moderne.
L'idée principale de cette version 2019 était d'offrir un cadran plus propre, moins chargé, avec plus de raffinement, une meilleure lisibilité et plus de cohérence avec le reste des collections. C'est pourquoi la réplique de la montre automatique Breitling Superocean 44 repose sur un cadran beaucoup plus simple, avec des index trapézoïdaux appliqués tout autour - à l'exception des index 6-9-12, qui sont traités avec des chiffres arabes. Tous sont remplis de Super-LumiNova. De plus, la piste horaire interne avec des index 13 à 24 a disparu, ainsi que les chiffres arabes peints et une ligne de texte à 6 heures. Dans l'ensemble, le cadran est beaucoup plus agréable visuellement et plus raffiné - mais aussi plus fonctionnel, car les indications sont plus claires.
Plusieurs autres détails ont également changé, tels que les aiguilles redimensionnées avec une forme actualisée, le rebord intérieur redessiné avec une meilleure lisibilité et un guichet de date plus discret. Enfin, tous les cadrans sont désormais mats et légèrement grainés. L'aiguille des secondes comporte une flèche rouge surdimensionnée à son extrémité. Tous les éléments ont été en quelque sorte conservés mais entièrement redessinés, remodelés et redimensionnés pour un aspect plus cohérent et plus attrayant.

Breitling Superocean automatique 44 MM noir réplique de montre M17368B71B1S1

Affaire 44 mm

L'idée de la nouvelle équipe de Breitling était d'offrir une montre de plongée pour chaque poignet. Ainsi, la réplique de la collection 2019 Superocean Automatic comprend 5 modèles, dont une robuste édition de 46 mm en DLC noir (en noir ou bleu) et une pièce parlante avec un lourd boîtier de 48 mm. La collection de base comprend trois montres classiques en 36mm, 42mm et 44mm (celle présentée ici), qui partagent le même design, un boîtier en acier et le même calibre automatique 17. Le même traitement visuel a été appliqué au cadran de ces trois dimensions avec différentes couleurs disponibles, selon les modèles. Pour comprendre ce qui a été fait, nous avons pris l'exemple de la réplique de Breitling Superocean automatique 44, la montre qui représente probablement le mieux la collection. La version 44 mm est un peu plus grande en hauteur avec une épaisseur de 14,21 mm, mais elle est étanche jusqu'à 1 000 mètres. Elles sont également disponibles en acier avec des couleurs plus traditionnelles, avec la version à cadran noir et lunette noire et la version à cadran bleu et lunette bleue. Là encore, ils sont tous disponibles avec un bracelet en caoutchouc ou en acier.

Breitling Superocean automatique 44 MM noir réplique de montre M17368B71B1S1

Calibre 17 

Sur cette montre automatique Superocean 44 réplique, comme sur le reste de la collection, le fond est en acier ordinaire et cache un mouvement externalisé, le Calibre Breitling 17, basé sur l'architecture 2824. Il a toutefois été ajusté avec précision pour répondre à la norme COSC et est certifié chronomètre. Ce mouvement bat à 28 800 vibrations par heure et dispose d'une réserve de marche de 38 heures.

Breitling Superocean Automatic 44 MM black watch replica M17368B71B1S1

Prix

La réplique de la montre Breitling Superocean 44 noire sera disponible sur le bracelet en caoutchouc classique de la Diver Pro II avec une boucle à ardillon en acier (boucle déployante sur demande) ainsi qu'avec un bracelet en acier inoxydable brossé à 3 maillons. Si la mise à jour visuelle profite clairement à la collection, le prix est le même que pour les modèles précédents. La réplique de la Breitling Superocean Automatic 44 sera disponible à partir de 3 400 euros sur un bracelet en caoutchouc et de 3 850 euros sur un bracelet en acier. Plus de détails sur la montre réplique Breitling sur https://www.frmontre.fr/breitling-montres-replique-22.html, nous sommes la plus grande et la plus fiable réplique de montres de luxe magasin, la copie des montres telles que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore.
Pour en savoir plus https://frmontreblog.wordpress.com/2020/08/05/passez-en-revue-le-breitling-superocean-automatique-44-mm-replique-montre-noir/.

Commentaires