Présentation de la réplique de montre Audemars Piguet Code 11.59 41 mm à cadran fumé

Le cadran
La critique la plus fréquente à l'encontre de la réplique de la montre Audemars Piguet Code 11.59 concernait les cadrans plutôt fades des modèles de base. A l'inverse, les modèles compliqués et coûteux étaient les plus remarquables de la collection, avec des cadrans en émail fumé (pour la répétition minutes et le tourbillon volant) ou en verre d'aventurine (pour le calendrier perpétuel).La réplique d'Audemars Piguet a sans aucun doute réalisé l'attrait du cadran en émail fumé, et a poursuivi avec la Code 11.59 Bolshoi Limited Edition, qui présentait le même cadran gradué bleu foncé en émail, mais sur une montre à heure fixe. Les nouveaux modèles ne sont pas les premiers ni les seuls modèles CODE 11.59 à avoir des cadrans avec des dégradés de couleurs ou des cadrans plus compliqués. La répétition minutes au lancement avait un cadran dégradé bleu, tout comme le tourbillon volant à remontage automatique ; il y a bien sûr aussi le modèle à tourbillon ajouré, et le calendrier perpétuel avait un joli cadran bleu en aventurine. Je pense que AP a probablement reconnu que le fait d'avoir un traitement du cadran offrant une plus grande profondeur visuelle créerait probablement une impression assez différente de celle des cadrans plats pour les modèles de lancement moins complexes, et la société a donc sorti une montre qui avait un peu la forme des choses à venir - une édition limitée pour le Ballet du Bolchoï, avec un cadran en émail grand feu dégradé bleu. Cette montre a été considérablement plus chère que les modèles standard, dont le prix était de 41 300 dollars, mais les avantages du cadran plus élaboré ont été immédiatement évidents et ont très probablement incité la compagnie à décider de produire des versions visuellement similaires, mais considérablement moins coûteuses, pour la collection régulière également.
L'affaire
Les modèles Selfwinding et Chronographe font tous deux 41 mm, le boîtier CODE 11.59 a une construction des plus inhabituelles - la carrure, de forme octogonale (un lien visuel reliant la collection au patrimoine Genta et à la lunette octogonale de la Royal Oak), est une pièce séparée, et les cornes ne se fixent qu'à la partie supérieure du boîtier ; il y a un espace pour les minutes où les cornes sont contre le fond du boîtier et, dans l'ensemble, la montre semble suspendue aux cornes. L'effet est extrêmement subtil grâce à la petite taille de l'espace, mais il est tout à fait perceptible si vous regardez de près. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir ces cas en personne, et il est difficile de surestimer le degré de finesse de la finition.Chacune des facettes brossées et polies se distingue par un contraste plus important, et l'effet global contribue à renforcer l'esprit ultramoderne du design. Il est également intéressant de noter que les modèles en or bicolore sont une véritable rareté dans le catalogue de la marque, un seul modèle ayant été réalisé en or blanc et en or rose avant 1978. Ce genre de rareté et d'écart par rapport au passé souligne encore la mentalité avant-gardiste qui sous-tend le Code 11.59. Pour les trois options de métal, la nouvelle réplique de la montre Audemars Piguet Code 11.59 est dotée d'un fond saphir antireflet et d'une étanchéité décevante de 30 mètres.

Le mouvement
Audemars Piguet propulse le Code 11.59 à remontage automatique avec le mouvement automatique interne Calibre 4302. Avec un mécanisme de date sautante instantané et une gamme de décorations magnifiquement exécutées, le calibre 4302 offre 70 heures de réserve de marche à un rythme de 28 800 bph. La réplique de la montre Audemars Piguet Code 11.59 Selfwinding Chronographe reçoit le mouvement chronographe automatique Calibre 4401. De manière assez surprenante, il est devenu le premier mouvement de chronographe automatique entièrement en interne lorsqu'il a fait ses débuts dans le Code 11.59 l'année dernière. Il s'agit certainement d'un premier effort digne du nom d'Audemars Piguet. Il dispose d'un mécanisme de chronographe flyback, Côtes de Genève et perlage à travers les plaques et les ponts, et un rotor squelette en or rose spectaculaire. En termes de performances, le Calibre 4401 offre 70 heures de réserve de marche à un rythme de 28 800 bph. Les nouveaux mouvements sont vraiment, dans leurs effets visuels généraux, un bon partenaire de la collection dans son ensemble. Je pense qu'ils se marient particulièrement bien avec les boîtiers combinés en or blanc et en or rose.
Prix
Bien que la série de répliques Audemars Piguet Code 11.59 continue d'apporter des différences aux fans de la marque pendant un certain temps encore, ces nouveaux choix de boîtier et de cadran ajoutent un drame visuel riche à la conception de base. La nouvelle réplique de montre Audemars Piguet Code 11.59 à remontage automatique de 41 mm et les modèles de chronographe à remontage automatique Audemars Piguet Code 11.59 de 41 mm sont respectivement au prix de 26 800 $ et 42 400 $.Faits marquants
Réplique de montre Audemars Piguet Code 11.59 à remontage automatiqueRéf. 15210CR.OO.A002CR.01 (cadran gris fumé, boîtier bicolore)
Réf. 15210CR.OO.A009CR.01 (cadran gris, boîtier bicolore)
Réf. 15210BC.OO.A068CR.01 (cadran bordeaux fumé, boîtier en or blanc)
Réf. 15210OR.OO.A616CR.01 (cadran violet fumé, boîtier en or rose)
Réf. 15210OR.OO.A028CR.01 (cadran bleu fumé, boîtier en or rose)
Diamètre du boîtier: 41 mm
Hauteur: 10.7 mm
Matériel: or 18 carats
Résistance à l'eau: 30 m
Mouvement: Cal. 4302
Fonctions: heures, minutes, secondes et date
Fréquence: 28800 battements par heure (4 Hz)
Remontage: automatique
Réserve de marche: 70 heures
Bracelet: Alligator avec boucle ardillon
Audemars Piguet Code 11.59 Réplique de montre chronographe à remontage automatique
Réf. 26393CR.OO.A002CR.01 (cadran gris fumé, boîtier bicolore)
Réf. 26393CR.OO.A009CR.01 (cadran gris, boîtier bicolore)
Réf. 26393BC.OO.A068CR.01 (cadran bordeaux fumé, boîtier en or blanc)
Réf. 26393OR.OO.A616CR.01 (cadran violet fumé, boîtier en or rose)
Réf. 26393OR.OO.A028CR.01 (cadran bleu fumé, boîtier en or rose)
Diamètre du boîtier: 41 mm
Hauteur: 12.6 mm
Matériel: or 18 carats
Résistance à l'eau: 30 m
Mouvement: Cal. 4401
Fonctions: chronographe Flyback, heures, minutes, secondes et date
Fréquence: 28800 battements par heure (4 Hz)
Remontage: automatique
Réserve de marche: 70 heures
Bracelet: Alligator avec boucle ardillon
En tant que dernier modèle, nous concevons. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière réplique de montres Audemars Piguet, nous vendons presque toutes les montres Audemars Piguet clonées modèle AAA grade 1: 1. En savoir plus sur https://frmontrefr.blogspot.com/2020/08/presentation-de-la-replique-de-montre.html.
Commentaires
Enregistrer un commentaire