Examen de la réplique de la montre Breitling Superocean Heritage '57 édition limitée
Lorsque Breitling Digital a lancé la collection il y a quelques mois, c'était avant tout un choix sûr. Quelques nouveaux voyageurs fascinants, et une collection complète sous forme de Chronomat, toutes de belles montres vaguement intéressantes. Et puis il y a la montre que je voulais au premier coup d'œil : la Breitling Superocean Heritage '57 édition limitée 42mm réplique de la montre A103701A1B1A.
Comme son nom l'indique, cette montre fait partie d'une collection limitée de capsules temporelles inspirée par la Superocéan très particulière des années 1950. La montre en question est un petit nombre impair, défini par une lunette concave bizarre et des index inhabituels, tous deux réinterprétés dans l'Heritage 57.
Le cadran
L'un des garde-temps les plus ludiques jamais produits par Breitling (à supposer que les monstruosités ridicules du boîtier Breitlite ne soient pas de la pure satire), le magnifique cadran de la réplique Heritage '57 LE est défini par un arc-en-ciel de couleurs vives à travers les index. Ce n'est pas subtil non plus ; sur le fond noir des index colorés, il ressort plus qu'une exposition Warhol, aidé en cela par les cercles de lumière barrés à 12, 3, 6 et 9 heures.
Mais ne vous inquiétez pas si le poignet est ridicule. Bien sûr, il est lumineux et on le remarquera beaucoup, mais il n'est pas aussi voyant qu'une lunette de l'arc-en-ciel. C'est plus un t-shirt et un short qu'un costume-cravate, et il est plus orienté vers l'été que vers l'hiver, mais il fait assez frais pour passer le cap, quelle que soit la façon dont vous le portez.
La lunette
En revanche, la lunette concave en céramique, caractéristique de la marque, est tout aussi accrocheuse que le cadran. Surdimensionnée de sorte qu'elle dépasse le bord du boîtier en acier inoxydable de 42 mm, sa forme de bol demande un certain temps d'adaptation ; au début, j'avais l'impression que mes yeux étaient trompés. Dans le bon sens du terme. Il fait porter la montre un peu plus grande, mais l'effet qu'il a sur la silhouette de la montre en vaut la peine.
Le cadran étant aussi audacieux qu'il l'est, j'aime que la lunette soit aussi sobre qu'un garde-temps d'inspiration aquatique peut l'être. Il n'y a pas d'échelle de compte à rebours, juste des index horaires et un triangle de 12 heures avec un point de lumière jaune. C'est en partie esthétique, mais aussi parce que ce n'est pas une lunette de plongée - elle est bidirectionnelle, donc sous l'eau, on risquerait de se faire frapper dans le mauvais sens. La résistance à l'eau de 100 mètres est également un atout, ce qui prouve que cette montre aime être près de l'eau, pas nécessairement dans l'eau.
Le mouvement
Dans les coulisses, le mouvement automatique Breitling calibre 10, une variante certifiée COSC de la Sellita SW 300-1, avec une réserve de marche de 42 heures. Il est solide, fiable et simple, exactement ce dont l'imitation de montre Breitling Superocean Heritage '57 a besoin.
Spécifications
Marque : Breitling
Nom du modèle : Superocean Heritage '57 Réplique en édition limitée
Ref : A103701A1B1A
Boîtier/cadran : 42 mm de diamètre x 9.99 mm de hauteur, acier inoxydable
Résistance à l'eau : 100m (10 bar)
Mouvement : Calibre Breitling 10, automatique, certifié COSC
Fonctions : Heures, minutes, secondes
Fréquence : 28 800 vph (4 Hz)
Réserve de puissance : 42h
Sangle : OTAN
Prix : 3 990 £, édition limitée à 250 exemplaires
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de réplique de montres Breitling. Nous vendons presque tous les modèles de montres Breitling clonés AAA grade 1 :1. Pour en savoir plus https://montreparfaite.wordpress.com/2020/10/26/examen-de-la-replique-de-la-montre-breitling-superocean-heritage-57-edition-limitee/.



Commentaires
Enregistrer un commentaire