Bien qu'elle ne soit sortie qu'il y a 2 ans, la réplique Code 11.59 d'Audemars Piguet est apparue de nombreuses fois, qu'il s'agisse d'un mouvement compliqué, d'un cadran haut de gamme, d'un boîtier bicolore ou d'une couleur audacieuse. Aujourd'hui, dans le cadre de la série 2021, Audemars Piguet a sorti une nouvelle version qui démontre le véritable potentiel de cette montre, une nouvelle combinaison de matériaux qui met en valeur la beauté et la complexité du boîtier. Il s'agit de la nouvelle réplique de chronographe Audemars Piguet Code 11.59 automatique en or et céramique 26393NR.OO.A002CA.01.
Boîtier en céramique noire
Cette année, la réplique Audemars Piguet Code 11.59 a accepté de nouveaux matériaux. Dans la première version, tous les éléments du boîtier sont en platine ou en or rose. Cette complexité est quelque peu perdue. De nos jours, l'ajout de la coque centrale en céramique noire n'attire l'attention que sur certains éléments du design, à savoir la lunette ultra-fine avec des modules en forme d'oreille creuse, le design complexe des boutons et les détails décoratifs exquis, apparaissent en alternance. Surface brossée et accents polis.
Bien qu'en céramique noire, la coque centrale conserve toujours son style architectural et sa forme octogonale AP, avec des décorations brossées et polies. La coque centrale noire rend la montre visuellement plus légère et plus aérienne, complètement évidée et suspendue dans les airs. Le code de version en or et céramique 11.59 de la réplique du chronographe automatique Audemars Piguet est assorti au bracelet textile décontracté, ajoutant encore une fois plus de piquant au design global. Comme montré ici, il est disponible en or rose ou en platine.
"Le dernier chronographe à remontage automatique fait évoluer la collection Code 11.59 by Audemars Piguet avec une nouvelle combinaison de matériaux et une nouvelle finition sur le cadran qui renforcent les myriades de détails de la montre. Les équipes ont dû repousser une nouvelle fois leurs limites pour relever les nouveaux défis techniques consistant à associer une carrure en céramique noire à une lunette, des cornes et un fond en or. Le satinage vertical du cadran devait également être parfaitement aligné avec les traits tirés raffinés du boîtier." déclare Sofia Candeias, responsable de la gestion des produits et du design, Audemars Piguet.
Cadran Gris Foncé Fumé
Les modèles en or rose et blanc 18 carats sont tous deux complétés par un cadran gris foncé fumé orné d'une base satinée verticale, assortie au satinage raffiné qui orne le boîtier. Les compteurs noirs de la réplique du chronographe et la lunette intérieure donnent encore plus de profondeur au cadran, tout en rappelant subtilement la carrure octogonale en céramique noire du boîtier. Enfin, les index et aiguilles en or rose ou blanc 18 carats apportent une touche de luminosité.
Mouvement Calibre 4401
Ces deux modèles de répliques de chronographe à remontage automatique sont alimentés par le calibre 4401, le dernier chronographe intégré de la manufacture avec roue à colonnes et fonction flyback qui permet de redémarrer le chronographe sans l'arrêter ni le réinitialiser au préalable.
Avec leur mécanisme de remontage automatique, leur réserve de marche de 70 heures et leur étanchéité à 30 m, les deux chronographes à remontage automatique sont adaptés à un mode de vie actif.
Le calibre 4401 est en outre équipé d'un système d'embrayage vertical qui empêche les aiguilles de sauter lorsque le chronographe est démarré ou arrêté, ainsi qu'un mécanisme de remise à zéro breveté garantissant que chacune des aiguilles du compteur est parfaitement remise à zéro.
Ce mouvement présente également une esthétique raffinée révélant des composants habituellement cachés à la vue à travers le fond saphir. C'est le cas de la roue à colonnes et de la soi-disant "danse" des marteaux du chronographe.* La masse oscillante dédiée à la collection en or rose 22 carats ainsi que d'autres décorations élégantes telles que "Côtes de Genève", "traits tirés" et le grain circulaire peut également être admiré à travers le fond saphir.
Spécifications techniques
Modèle : Audemars Piguet Chronographe Automatique Code 11.59 Réplique
Boîtier : 41 mm de diamètre x 12.6 mm de hauteur - lunette, cornes, fond, couronne et poussoirs en or blanc ou rose 18 carats - carrure en céramique noire - glace saphir double galbe antireflet, fond saphir antireflet - étanche à 30 m
Cadran : Cadran gris fumé avec finition satinée verticale, index et aiguilles appliqués en or rose, lunette intérieure noire opaline
Mouvement : calibre AP 4401 de manufacture - chronographe flyback automatique intégré, roue à colonnes et embrayage vertical - 32 mm - 367 composants - 40 rubis - 28 800 alternances/heure - 70h de réserve de marche - heures, minutes, petite seconde, date, chronographe avec flyback , compteurs 30 minutes et 12 heures
Bracelet : Bracelet textile noir, revêtement caoutchouc, boucle ardillon en or blanc ou rose 18 carats
Références : 26393NR.OO.A002CA.01 or rose
26393NB.OO.A002CA.01 or blanc
Disponibilité : mai 2021
Prix : CHF 38 650 (hors taxes)
Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière liste de réplique de montres Audemars Piguet, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore. Lire la suite de https://montreparfaite.wordpress.com/2021/06/01/presentation-de-audemars-piguet-code-11-59-replique-de-chronographe-automatique-en-or-ceramique/.




Commentaires
Enregistrer un commentaire