Breitling a lancé la nouvelle réplique des montres de la série Breitling Super AVI 46mm

Breitling a lancé la nouvelle réplique des montres de la série Breitling Super AVI 46mm


La réplique Super AVI est une toute nouvelle série de montres Breitling lancée pour commémorer l'histoire de l'aviation. Avec des modèles dont la réplique Breitling Super AVI Tribute to Vought F4U Corsairla réplique Breitling Super AVI Curtiss Warhawk, la réplique Breitling Super AVI Mosquito et deux variantes de la réplique Breitling Super AVI P-51 Mustang, cette nouvelle collection marque un nouveau départ. pour l'une des lignes de chronographes les plus historiques de la marque.

Breitling a lancé la nouvelle réplique des montres de la série Breitling Super AVI 46mm



Le cadran

La collection de répliques de Breitling Super AVI 46 mm se décline en cinq versions uniques honorant quatre avions puissants et mémorables, dont les silhouettes en filigrane ornent les fonds en saphir des montres. Son design est inspiré du "Co-Pilot" original Réf. Réplique de montre de pilote 765 AVI en 1953 et quatre chasseurs légendaires : North American Aviation P-51 Mustang, Vought F4U Corsair, Curtiss P-40 Warhawk et De Havilland Mosquito.

Breitling a lancé la nouvelle réplique des montres de la série Breitling Super AVI 46mm



Réplique Super AVI P-51 Mustang

Le Super AVI P-51 Mustang Replica rend hommage au meilleur avion de chasse polyvalent de son époque en deux versions distinctes : un boîtier en acier inoxydable avec un cadran noir et un bracelet en cuir brun doré, et une version en or rouge 18 carats avec un cadran anthracite et un bracelet en cuir noir.


La réplique Breitling Super AVI P-51 Mustang est de loin la plus authentiquement vintage du groupe, avec une simple surface de cadran noir mat et un mélange de chiffres arabes imprimés en gras et d'indices triangulaires dans un lume de fauxtina sablonneux chaud. À la manière typique de Breitling, ce sont les détails fins qui donnent à cette disposition un caractère distinct des conceptions similaires. Des éléments allant des extrémités fortement effilées des aiguilles d'épée polies à la fenêtre de date à 6 heures intégrée avec élégance, en passant par l'interaction des textures entre la surface bleu azur du sous-cadran des minutes du chronographe à 3 heures et ses parcelles lumineuses emblématiques de cinq minutes donnent un sens impressionnant de la complexité et du poli. L'intégration par Breitling d'une complication GMT à ce cadran déjà occupé est étonnamment simplifiée, avec seulement un rehaut étroit de 24 heures et une fine aiguille GMT à pointe de lance orange pour démentir sa présence.

Breitling a lancé la nouvelle réplique des montres de la série Breitling Super AVI 46mm


La version en or rouge de la réplique Breitling Super AVI P-51 Mustang donne à cette disposition un traitement plus contemporain et haut de gamme, avec un cadran principal gris anthracite brossé verticalement pour contraster subtilement les sous-cadrans noirs. Le combiné en or rouge poli et le lume blanc brillant de cette variante recadrent également le design pour un look plus luxueux, supprimant une partie du bord de la montre-outil du design de base.



Super AVI Hommage à Vought F4U Corsair Réplique

C'est peut-être la réplique Breitling Super AVI Tribute to Vought F4U Corsair qui offre l'approche la plus équilibrée de la série, avec un cadran bleu, des compteurs de chronographe ton sur ton et un bracelet en cuir noir qui s'inspirent de la livrée caractéristique. de l'avion naval record. Ce coloris plus frais permet également à l'aiguille GMT orange d'apparaître de manière spectaculaire sur son fond pour une lisibilité aisée.

Breitling a lancé la nouvelle réplique des montres de la série Breitling Super AVI 46mm


Réplique Breitling Super AVI Curtiss Warhawk

La réplique de la montre Breitling Super AVI Curtiss Warhawk offre le look le plus tendance de la série, combinant ses sous-cadrans blancs vibrants et son remplissage lume avec un cadran de base olive mat pour un riff d'inspiration militaire sur le look "panda inversé". Cette version reçoit également une touche de couleur supplémentaire avec des tracés de lume rouge sur le sous-cadran à 3 heures, faisant subtilement référence à l'art du nez "bouche de requin" rendu emblématique par le P-40 Warhawk. Bien que cette surbrillance visuelle donne au modèle un caractère supplémentaire, la différence entre le rouge du sous-cadran et l'aiguille GMT orange est juste suffisante pour ajouter une impression de dissonance visuelle.

Breitling a lancé la nouvelle réplique des montres de la série Breitling Super AVI 46mm



Réplique de moustique Breitling Super AVI

La réplique Super AVI Mosquito présente une combinaison de lunette en céramique noire polie et satinée et un cadran noir avec des compteurs de chronographe blancs contrastants. Ses éléments rouges et oranges rappellent les cocardes et les marquages ​​trouvés sur l'avion polyvalent, surnommé la "Wooden Wonder". À cette fin, le véritable mélange "panda inversé" de cadran principal noir profond et de sous-cadrans blanc argenté donne à ce modèle un contraste élevé, tandis que des éléments blancs ajoutés comme le rehaut extérieur brisent visuellement le cadran et donnent un plus grand sens de la complexité . De loin l'élément le plus frappant ici, cependant, est le combiné. Plutôt que la seule aiguille GMT, chaque aiguille du cadran, à l'exception des sous-cadrans des secondes et des heures du chronographe, est ornée d'un orange vif. Couplée aux pépins de lumière orange sur le sous-cadran à 3 heures, cette utilisation de couleurs vives à fort impact est visuellement saisissante, mais toujours suffisamment petite pour éviter de se sentir écrasante.

Breitling a lancé la nouvelle réplique des montres de la série Breitling Super AVI 46mm



L'affaire

Malgré le langage de conception inspiré des années 50, les boîtiers de la série de répliques Breitling Super AVI mesurent une largeur moderne de 46 mm avec une épaisseur totale importante de 15,9 mm. Rendu en acier inoxydable (à l'exception de la variante en or rouge 18 carats de la réplique Breitling Super AVI P-51 Mustang), la forme générale du boîtier est propre et intemporelle, avec de solides pattes chanfreinées, des côtés de boîtier plats, des poussoirs à piston et un lunette étroite de 12 heures à bord de pièce de monnaie. L'utilisation de la finition par Breitling ici distingue la gamme Super AVI de ses rivales, avec une finition entièrement polie vue d'en haut pour un look vintage brillant. Ces surfaces polies contrastent avec un brossage agressif le long des côtés du boîtier, aidant à briser le profil visuel et donnant à ce design d'inspiration militaire un caractère plus raffiné.


L'utilisation par la réplique Super AVI Mosquito d'un insert de lunette en céramique noire brillante plutôt que du métal poli utilisé pour le reste de la ligne donne immédiatement à ce modèle un caractère plus mis à jour, rappelant les conceptions de chronographe pilote Breitling de la fin des années 60 plus que l'original Réf. 765AVI. Cela dit, cette perspective différente s'harmonise bien avec la conception de base.



Le mouvement

Breitling alimente les cinq variantes de la série de répliques Super AVI avec son mouvement chronographe automatique B04 GMT. Equipée à la fois d'une roue à colonnes et d'un système d'actionnement du chronographe à embrayage vertical, la B04 est relativement basique avec sa décoration Côtes de Genève sur les ponts et son rotor siglé. Les performances du B04 sont tout sauf basiques, cependant, avec une certification de chronomètre COSC pour la précision et une importante réserve de marche de 70 heures à un rythme de 28 800 bph.



Conclusion

Le PDG de Breitling, Georges Kern (Georges Kern), a déclaré : « Cette série de montres incarne la nostalgie du début de l'ère de l'aviation, lorsque les pilotes comptaient sur les montres comme outils aéroportés. Mais même si vous n'êtes pas un pilote ou un avion d'époque, les amoureux peuvent également apprécier son un savoir-faire extraordinaire et une conception robuste."


La collection de répliques Breitling Super AVI est disponible dès maintenant auprès des revendeurs agréés à un PDSF de 10 100 $ chacun pour le Super AVI P-51 Mustang en acier inoxydable, la réplique Super AVI Tribute to Vought F4U Corsair et la réplique Super AVI Curtiss Warhawk. La réplique Breitling Super AVI Mosquito est plutôt au prix de 10 250 $. Le prix du Breitling Super AVI P-51 Mustang en or rouge 18 carats sur cette pièce devrait se situer entre 25 000 $ et 30 000 $.


En tant que dernier modèle, nous concevons. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de réplique de montres Breitling, nous vendons presque tous les modèles de montres Breitling clonées AAA grade 1 : 1. En savoir plus sur https://frmontrefr.blogspot.com/2022/01/Breitling-a-lance-la-nouvelle-replique-des-montres-de-la-serie-Breitling-Super-AVI-46mm.html.

Commentaires